Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amours de Sako
28 juillet 2008

Une suite ?

Bien sur je ne vais pas laisser mon oeuvre inachevée de la sorte !!! Alors j'ai décidé de publiier sur ce blog très prochainement la suite de mon histoire ... En commençant par publier le chapitre 1, puis le 2 ...etc!

/!\ AttentiOn: Jai procédé à quelques changements dans mOn manga: comme les originaux il sera publié entièrement en noir et blanc avec des cases plus grandes pour une meilleure lisibilité !!!

Ne vous étonnez pas si Sako a des cheveux plus longs que dans l'incipit, je vous rappelle que six mois ont passé entre le début et le chapitre 1!!! Vous pourrez aussi surement remarquer une évolution dans les personnages car je les aurai retravaillés !

Encore une fOis je vOus souhaite une bonne lecture!

bd_064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité